LES CANTONS - GN FEODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CANTONS - GN FEODUS

La Famiglia vous accueille pour parler politique et startégie de nos beaux Cantons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à tous

Aller en bas 
+2
Corad Kerwilhem
Lupo
6 participants
AuteurMessage
Lupo
Admin
Lupo


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:38

Bienvenu à toi noble ami

Ce lieu ne demande qu'à vivre à travers toi

Alors fait comme chez toi et installe toi

Si tu as des idées, des suggestions et envies,

n'hésite pas à m'en faire part et, je verrais ce que je peux faire

Bienvenu encore à toi dans le maisonnée de Lupo de la Famiglia
Revenir en haut Aller en bas
https://cantonsfeodus.kanak.fr
Corad
Invité




Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:44

Belle maison ! Il faudra qu'on use de ce style là lors de la prochaine réunion des peuples !

Sinon, sieur Lupo, je suis ravi de pouvoir prendre part à la renaissance du Canton à vos côtés. Il est temps de clairement définir la structure du Conseil, le rôle des membres du gouvernement canton et la politique que nous suivrons à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Corad Kerwilhem

Corad Kerwilhem


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

Bien... Il fallait visiblement commencer par se connecter sur le site avant d'écrire. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colonelbob.skyblog.com
Lupo
Admin
Lupo


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:55

Et oui mon ami çà marche mieux ainsi Laughing

Je préviens les gardes que tu puisse te balader librement
Revenir en haut Aller en bas
https://cantonsfeodus.kanak.fr
Augustus Le dédale




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:29

Bien le bonjour mes camarades,

Très belle bâtisse. L'atmosphère chaleureuse de vos mur est à la hauteur d'un canton digne. Je suis ravi de pouvoir converser avec vous à nouveau mes amis. Il me tarde de rejoindre la tablée pour décider de notre avenir.

HJ: Est-ce que je fais parti du conseil désormais ou bien il faut attendre que l'on me nomme. Nico (Le chef de mon équipe de mercenaires) n'est pas revenu depuis 2 ans au GN donc je ne sais pas si dans le passé il siégeait. En tout cas, je suis sûr d'avoir des terres car nous avons sauvé la reine Glassdrym.
Revenir en haut Aller en bas
Corad Kerwilhem

Corad Kerwilhem


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 36
Localisation : Bretagne

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:17

Les autres Cantons vont arriver petit à petit en ces lieux... Je pense, Augustus mon ami, que cette question ne pourra être réglée que lorsque tous nos compatriotes seront arrivés et que les débats seront devenus bien houleux.

Il va surtout nous falloir définir ce qu'est un "propriétaire terrien" capable d'avoir sa voix au chapitre, la structure du parlement canton et le rôle de ses différents membres, et procéder aux votes. Une fois tout cela effectué, le Conseil sera enfin en mesure de rendre ses décisions.

HJ : Personnellement, je me considère comme un roturier qui a encore tout à prouver. Je ne trouve pas "juste" que mon personnage aie le droit à une voix au Conseil. Obtenir un poste dans le gouvernement canton à venir, par contre, c'est une autre affaire... Mais mon coeur continue à appartenir à la comtesse de Leven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colonelbob.skyblog.com
Tikina




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:34

C'est en effet une très belle demeure que nous avons ici.
Sachez mes ami(e)s des cantons que je suis heureuse de vous avoir rencontré dans ce fort, j'espère qu'une bonne entente se mettra en place entre nous, il faut garder à l'esprit que c'est dans l'union qu'on puisera notre force !

Amitié,
Tikinawopamohawks
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Admin
Lupo


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:32

Bienvenu Tik

Quelques affaires m'avaient retenu loin d'ici

Apparement les gardes ne t'on pas laissé libre accès au Domaine

Je vais y remédier au plus vite bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://cantonsfeodus.kanak.fr
Tikina




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

Merci à toi Lupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aestiel Baugmenter

Aestiel Baugmenter


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:02

Hola mes amis !

Excusez mon retard mais le fort était dans un état pitoyable après l'attaque du compte de Montefort, j'ai eu fort affaire avant de venir ici.

La Famigilia m'ouvrira-t-elle ses portes pour que je puisse goûter à sa légendaire hospitalité.

Il y a beaucoup à dire et j'ai eu quelques nouvelles suite au départ des peuples qui méritent d'être discutées.

Mais quel plaisir de retrouver ces montagnes mes amis, je n'ai pas trainé en chemin, mais j'en ai bien été tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Admin
Lupo


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Les portes te sont maintenant ouvertes

Bienvenue belle amie

C'est un plaisir que de te recevoir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cantonsfeodus.kanak.fr
Ighoor de Belliambre




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Bonjour chers compatriotes,

C'est avec du retard que je me présente ici.

Et c'est avec une réelle admiration que je découvre cette chaleureuse enceinte.

félicitation au propriétaire du domaine.

@ très bientôt et que l'unique vous garde.

Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Admin
Lupo


Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2012

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitimeMer 12 Sep - 2:53

Très chers amis,

Pardonnez cette absence mais, des affaires pressantes m'ont retenu loin d'ici

Je vous promet de revenir d'ici peu, sans doute la fin de la semaine pour reprendre part à tout ce que nous essayons de mettre en oeuvre

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://cantonsfeodus.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CANTONS - GN FEODUS :: Taverne-
Sauter vers: